01 84 88 55 36du lundi au jeudi (09h à 17h) et vendredi (09h à 15h)

FAQ : Foire aux questions

PRÉSENTATION DU SITE
Comment fonctionne BonBox ?

Vous pouvez recevroir tous les mois votre Bonbox dans votre boîte aux lettres. Vous n’avez pas besoin de vous abonner chaque  mois car l’abonnement est automatiquement reconduit pour les mois suivants, et ce, jusqu’à ce que vous décidiez de suspendre cet abonnement.

Y-a-t-il des frais supplémentaires en plus de l'abonnement ?

Non : L'abonnement est de 29.90€ par mois et vous permet de commander votre Box mensuelle pour quelle arrive directement chez vous ( Frais de ports INCLUS ) 

 

Puis-je me désabonner à tout moment ?

Bien sûr. Il vous suffit de vous rendre dans votre Espace membre, rubrique « Me désabonner ». 

Quand suis-je débité de mon abonnement ?

Vous serez débité(e) 72h après votre première commande, puis un mois plus tard pour les mois suivants.

Ex : je m’abonne le 14 Avril, je suis débité(e) le 17 Avril, puis le 17 de chaque mois suivant, jusqu’à résiliation de mon abonnement. 

Comment puis-je vous contacter ?

VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER :

 

- Par téléphone au 01 84 88 55 36 Du lundi au jeudi (09h à 18h) et le vendredi (09h à 15h)

Par mail via l'adresse contactbonbox.fr

- Par notre formulaire directement sur le site, dans la rubrique "CONTACT"

 

Nous nous engageons à vous répondre dans les 72h !

 

Qu'est-ce que l'Offre de Bienvenue?

Lorsque vous souscrivez pour être membre de notre site: Bonbox vous propose :

Une 2 eme BOX supplémentaire  en guise de bienvenue  pour seulement 1€ !

Vous êtes ainsi débité de 30.90€ le premier mois si vous souscrivez à notre offre spéciale. 

 

N'hésitez pas à en profiter! 

Quel est le principe de Bonbox?

Les Bonbox ont pour but de vous faire découvrir les bonbons du monde entier sous toutes ses formes afin d’émoustiller vos papilles gustatives.

Pourquoi ne pas vous lancer à la découverte de nouvelles saveurs ?

De notre engouement pour les petits plaisirs et de notre envie de vous faire découvrir de nouvelles saveurs, est née Bonbox. 

Bonbox propose une sélection de bonbons qui vous permettra de vous ouvrir à de nouvelles saveurs. 

Chaque mois, recevez une sélection de bonbons. Il s’agit de vous faire vivre un pur moment de plaisir gourmand grâce à la joie que procurent les sucreries !

Et surtout nous avons l’ambition de vous surprendre par une sélection de bonbons associée à une thématique détonante et étonnante!

N’attendez plus, recevez Bonbox chez vous, et offrez-vous un moment de détente, en famille&

LE PAIEMENT
Mon paiement est-il sécurisé ?

Nous travaillons avec l’un des prestataires les plus répandus pour les paiements en ligne. Dès lors que vous serez sur la page de paiement, avec le module de notre partenaire, vous pourrez constater que l’URL est bien en https et qu’un cadenas apparaît en bas à droite de la fenêtre de votre navigateur. Ces deux signes signifient que vous êtes actuellement dans un environnement sécurisé. La connexion est cryptée en SSL.

LA LIVRAISON DES COMMANDES
Quand recevrai-je ma Bonbox ?

Si vous avez commandé l'offre de bienvenue, vous allez recevoir votre box dans les 10 jours après votre paiement.

Si vous avez commandé la Bonbox du mois, nous réalisons 2 envois groupés par mois, donc pas de panique et un peu de patience, vous allez recevoir votre box dans un délai de 20 jours maximum !

Vous pouvez suivre l’état de préparation de votre colis depuis votre Espace Membre.

Si vous rencontrez une anomalie pensez à vérifier vos coordonnées postales et à contacter le service client pour plus d'informations.

Je n'ai pas reçu ma Box ce mois-ci, est-ce normal ?

Oui, et non ! Si vous êtes membre Bonbox, alors vous avez dû recevoir un email de rappel vous indiquant de venir choisir votre Box du mois suivant. Rappelez-vous, Bonbox vous donne le choix, mais vous devez commander votre box ! Si vous avez bel et bien commandé votre Box du mois suivant, alors vous pouvez suivre l’état de votre colis dans votre Espace Membre. En cas de doute ou retard important, contactez notre service client : contact@bonbox.fr

Ma Bonbox est arrivée en mauvais état, que puis-je faire ?

Nous envoyer un petit mail accompagné d’une photo à support@bonbox.fr et nous trouverons ensemble une solution au problème.

Puis-je me faire livrer à l'étranger ou dans les DOM-TOM ?

Pas encore. Bonbox s’arrête pour l’instant aux frontières de la France Métropolitaine (hors corse)

LE CONTENU DE NOS BOX
Quels produits vais-je retrouver dans ma Bonbox ?

Nous nous efforçons de vous proposer une sélection de bonbons du monde entier, (leur nombre peut varier selon le mois), puis aussi quelques surprises. 

Est-il possible de connaître à l'avance le thème de la prochaine Box ?

Oui et non ! La première Bonbox vous réserve l’effet de surprise. En revanche, pour les suivantes, chaque mois nous vous donnons une piste en vous donnant le choix entre deux thèmes. Le contenu restera tout de même un peu mystérieux, ne vous inquiétez pas !

MON COMPTE
Comment modifier mes informations personnelles ?

En vous rendant dans votre Espace Membre, rubrique « Modifier mes Informations personnelles ».

Est-il possible d'avoir un historique de mes commandes et paiements ?

Oui, toutes ces informations se trouvent dans votre Espace Membre, rubrique « Mon abonnement ».

UNE QUESTION ?

Si vous n’avez pas trouvé votre réponse...

Une sélection de bonbons du monde entier originaux et inédits

2 délicieuses sucettes

Une surprise à collectionner !

Vous avez oublié votre mot de passe?

Merci de renseigner votre adresse e-mail pour que votre mot de passe vous soit renvoyé.

×